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La plupart du temps, le support concerne la recherche des bonnes informations, c'est pourquoi nous vous offrons un accès ouvert à beaucoup d'informations sur notre zone de téléchargement. Et si vous n'avez toujours pas trouvé votre réponse, vous êtes les bienvenus pour nous envoyer votre question par e-mail à info@solivi.be et nous répondrons le plus souvent en quelques heures.

Spécialement pour Velbus

Bien que Velbus soit un système de domotique très stable et facile à gérer, de plus basé sur le protocole CANbus qui est très robuste, il est toujours possible que vous ayez besoin d'aide.

La plupart des problèmes surgissent lors de l'installation du système et sont liés à un problème de câblage à 99% du temps. Pour le reste, il s'agit généralement d'une simple nécessité de conseils pour implémenter des fonctions supplémentaires.

En général, la plupart des réponses à vos questions peuvent être trouvées dans les différents guides et documents fournis par Velbus (que vous pouvez également trouver dans notre section de téléchargement). La FAQ de Velbus sur leur site Web est également intéressant à consulter (gardez à l'esprit que la version néerlandaise est la plus complète). Il existe également un grand forum d'utilisateurs où les problèmes sont échangés entre les utilisateurs (mais les réponses ne sont pas toujours les moyens les plus efficaces de résoudre les problèmes).

Enfin, vous aurez peut-être besoin d'un professionnel pour vous aider. Nous fournissons les supports suivants à nos clients Velbus :

  • Des demandes courtes et rapides qui peuvent être répondues en moins de 5 ou 10 minutes peuvent être gérées par téléphone tous les jours (y compris les week-ends) entre 10h00 et 22h00 heure CET (fuseau horaire de Bruxelles GMT+01:00) gratuitement pour tous nos clients Velbus.
  • La même chose peut être faite par email, où il est conseillé de joindre le fichier de configuration vlp et de faire référence à l'adresse et au canal du module. L'objectif est de résoudre les problèmes, pas de développer.
  • Pour les supports qui prendront plus de temps, nous avons notre support téléphonique VMBTSI via Internet (service payant). Nous devons ici convenir d'un horaire pendant les heures de bureau où nous pouvons accéder à votre PC (qui doit être connecté à votre installation Velbus) via Chrome Remote Desktop. Cela vous permet de suivre ce que nous faisons sur votre système et nous pouvons communiquer via le smartphone en même temps.

Formation

Il existe des sessions de formation standard disponibles pour les différents produits que nous supportons et ceci à différents niveaux (Installateur, électricien, Personne bricoleuse, Utilisateur final).




  • Pour les produits SOLIVI :
    • SDAUPSA : Alimentation redondante
    • ABF3CH : Contrôle universel de moteur CC
    • SDAVGS : Système de rideau automatisé
    • VMBVOX : Système de commande vocal