▲Top 

SOLIVI est une division de BCS bv créée en 2000, spécialisée dans la sonorisation et l'éclairage d'événements, en utilisant une expertise technique étendue en informatique, réseaux, électricité et électronique.


Au fil du temps, cette activité s'est étendue à l'audio et la vidéo, ainsi qu'à des développements en technologie LED et en solutions personnalisées.


Avec la construction de notre nouveau bâtiment, nous avons mis en place la domotique. Le choix de Velbus a été fait en fonction de notre expérience en matière de disponibilité élevée pour les systèmes informatiques, où une topologie distribuée sans unité centrale était clairement préférée.


Entre-temps, il y a eu un changement d'activité il y a plusieurs années, loin du secteur de l'évennementiel vers la domotique, qui est devenue l'activité principale aujourd'hui, ainsi que l'éclairage LED. En conséquence, notre connaissance et notre collaboration avec Velbus ont tellement augmenté que nous avons été étroitement impliqués dans les tests et les retours d'expérience sur différents produits avant leur mise sur le marché. Nous avons même joué un rôle dans le développement de produits qui sont actuellement inclus dans la gamme standard.


Nous avons également développé certains produits dans notre propre recherche et développement qui complètent la gamme.


Grâce aux connaissances et à l'expertise acquises et à l'enthousiasme que nous avons suscité auprès de nos clients, nous sommes en mesure de construire des solutions en utilisant tous les outils et les blocs de construction que nous avons dans notre portefeuille et sur le marché. Nous trouverons toujours une solution.


Notre base de clients couvre plusieurs pays en Europe, où nous sommes fiers de pouvoir fournir des solutions qui sont déployées de manière transparente par nos clients grâce à notre approche de support à distance, et ce pour les professionnels de la domotique ainsi que pour les utilisateurs finaux qui veulent rester en plein contrôle et couvrir leur projet de A à Z. Le client définit jusqu'où il veut aller et avec qui il veut mettre en œuvre son projet.


La satisfaction du client est notre première préoccupation, et en la rendant possible, il est possible d'offrir notre support téléphonique 7/7 entre 10h et 22h gratuitement à nos clients Velbus.